• Description
  • Adresse
  • Détails
  • Caractéristiques

Description

LUXUEUX PENTHOUSE 4 CHAMBRES – MEUBLÉ

Un développement unique dans la zone résidentielle de Los Flamingos, toujours plus recherchée et luxueuse, le long du New Golden Mile. Avec sécurité privée 24 / h pour entrer dans la zone résidentielle principale et une deuxième zone fermée pour accéder à ce développement; la vie privée et la sécurité ainsi que toutes les installations nécessaires sont à portée de main dans ce complexe. Cette unité de 4 chambres, 3 salles de bains au dernier étage appartient à un total de 29 appartements répartis sur des milliers de m² de terrains résidentiels. Les vues sur la mer, le golf et le lac sont à apprécier à partir de son orientation sud-ouest. La plage ainsi que toutes les commodités nécessaires sont à moins de 5 minutes en voiture, Puerto Banus est à 7 minutes, puis 10 à Marbella et 45 à l’aéroport de Malaga.

L’appartement au dernier étage est une unité duplex, bénéficiant de plus de 185m² d’espace intérieur et de 38 m² supplémentaires sur deux terrasses indépendantes, une par étage. Il y a seulement 2 unités par étage par ascenseur dans chaque bâtiment. L’appartement se compose d’un hall d’entrée accueillant qui mène à une cuisine bien équipée et fonctionnelle, avec une lumière naturelle et de la place pour une table de petit-déjeuner. Le salon dispose d’une salle à manger séparée et d’un salon spacieux en face d’une grande cheminée. Il y a deux chambres au rez-de-chaussée, chacune avec sa propre salle de bains attenante entièrement équipée et baignée de lumière naturelle. On a accès à la terrasse principale, de plus de 25m², également accessible depuis le salon.
Le dernier étage dispose d’une chambre principale de 30 m² avec un grand coin salon et une terrasse privée orientée ouest donnant sur le lage, golf et vers la mer. Il y a une deuxième chambre ici de plus petites dimensions qui pourrait également être convertie en un dressing si les 4 chambres ne sont pas nécessaires. Il y a une très grande salle de bain au même niveau avec une douche et une baignoire.

Le prix de la propriété comprend un très grand espace de stationnement (pour 1 voiture et 1 voiturette de golf / moto) ainsi qu’une unité de stockage généreuse, à la fois avec un accès facile ascenseur de et vers la propriété. Le complexe dispose de jardins rêveurs, bien entretenus et matures avec des espaces ouverts et une spectaculaire piscine extérieure. Il y a aussi beaucoup d’espace de stationnement extérieur pour les visiteurs

  • Adresse: Urb. El Lago de los Flamingos
  • Ville: Estepona
  • Etat / Pays: Malaga
  • Zip / code postal: 29679
  • Quartier: New Golden Mile
  • Pays: Espagne

Détail

  • Référence du bien: R3225679
  • Prix: €900,000
  • Surface: 223 m²
  • Chambres: 4
  • Salles de bain 3
  • Garage: 1
  • Taille du garage: 1
  • Type de bien: Penthouse
  • Statut: For Sale

Informations de contact

Prime Realty Marbella
Prime Realty Marbella
+34 951 468 237
Facebook

Enquire about this property

• Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

LUXURIOUS 4 BEDROOM PENTHOUSE IN LOS FLAMINGOS – FURNISHED

A one of a kind development in the ever more sought out, luxurious residential area of Los Flamingos along the New Golden Mile. With private 24/h security to enter the main residential area and a second, gated area to access this development; privacy and security as also all needed facilities are at hand in this complex. This 4 bedroom, 3 bathroom top floor unit belongs to a total of 29 apartments spread out over thousands of sqm of residential grounds. Sea, golf and lake views are to be enjoyed from its south-west orientation. The beach as also all needed amenities are under the 5 minute car drive away, Puerto Banus is 7 minutes away followed by 10 to Marbella and 45 to Malaga airport.

The top floor apartment is a duplex unit, boasting of over 185 sqm of internal space and an additional 38 sqm on two independent terraces, one per floor. There are only 2 units per floor per lift in each building. The apartment comprises of a welcoming entrance hall that leads onto a well sized, fully fitted and functional kitchen with natural light and room for a breakfast table. The lounge has a separated, designated dinning room area and a spacious sitting area in front of a large, working fireplace. There are two bedrooms on the ground floor, each with their own, fully fitted en suite bathrooms and bathed in natural light. One has access to the main terrace area, of over 25sqm, also accessed from the lounge.
The top floor has a master bedroom of 30 sqm with a large sitting area and a private west facing terrace overlooking the lage, golf course and towards the sea. There is a second bedroom here of smaller dimensions that could also be converted into a walk in wardrobe should 4 bedrooms not be needed. There is a very large bathroom on the same level with walk in shower and bathtub.

The property price includes a very large parking space (for 1 car and 1 golf buggy/motor bike) as also a generous storage unit, both with easy lift access to and from the property. The complex has dreamy, well maintained and mature gardens with open spaces and a spectacular, outdoor swimming pool. There is also plenty of outdoor parking space for visitors.

  • Address: Urb. El Lago de los Flamingos
  • City: Estepona
  • State/county: Malaga
  • Zip/Postal Code: 29679
  • Neighborhood: New Golden Mile
  • Country: Spain

Detail

  • Property ID: R3225679
  • Price: €900,000
  • Property Size: 223 m²
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 3
  • Garage: 1
  • Garage Size: 1
  • Property Type: Penthouse
  • Property Status: For Sale

Contact info

Prime Realty Marbella
Prime Realty Marbella
+34 951 468 237
Facebook

Inquire about this property